L’Ankh, l’incroyable technologie cachée des Egyptiens

Références et table des matières

Guy-Claude Mouny - L'Ankh, l'incroyable technologie cachée des Egyptiens

MOUNY, Guy-Claude. L’Ankh. L’incroyable technologie cachée des Egyptiens. Condom : Les Trois Spirales, 2002, 241 pages.

Le quatrième de couverture

Incroyable, mais vrai !

Alors que des millions de personnes sont passées devant le hiéroglyphe égyptien Ankh sans autre émotion que d’y voir ce que l’on appelle couramment «la Croix de Vie», G. C. Mouny découvre ce symbole sur place en 1987 et est vite convaincu que ce «signe de Vie» ou «Croix Ansée», omniprésent dans les fresques égyptiennes, cache de nombreux mystères d’ordre spirituel et matériel, directement liés à l’Homme et à ses origines.

Ce colonel de réserve (au flair infaillible et à la curiosité insatiable), arrivera rapidement à la conclusion que derrière cette Croix se profile l’indice d’une civilisation très ancienne, antérieure aux Pharaons et probablement extérieure même à notre Terre.

La résurgence de techniques inattendues et très sophistiquées (peut-être non égalées de nos jours), en provenance de l’ancienne Egypte, se devait d’être sérieusement étayée. Aussi ce livre met-il surtout en avant, grâce à divers concours, les techniques d’électromagnétisme transparaissant dans les hiéroglyphes, idéogrammes et pictogrammes, c’est-à-dire la Communication sous toutes ses formes.

Pas le téléviseur de Néfertiti, mais peut-être pire ou … meilleur !

Il nous a paru intéressant que le public (averti ou non) soit tenu au fait de ces découvertes vitales pour notre évolution et la compréhension des clés de notre existence, divulguées jusque-là confidentiellement. Le lecteur pourra alors, s’il le veut, faire pression pour que les Intelligences d’hier préludent enfin au débouché de celles de demain.

Une nouvelle clef pour l’avenir ! A coup sûr un pas en avant dans la compréhension de notre Monde !

Résumé

Edition non acquise au 14/11/2023.

Sources mentionnées

Edition non acquise au 14/11/2023.

Les commentaires sont fermés.